Guilde tCr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde tCr

The Crazy Rushers Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GvG du 15/10/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange
Admin
ange


Nombre de messages : 169
Localisation : quimper (29)
Date d'inscription : 19/02/2006

GvG du 15/10/06 Empty
MessageSujet: GvG du 15/10/06   GvG du 15/10/06 EmptyDim 15 Oct - 21:00

bonjour à tous

bien jouer tout d'abors ^^
vive le suspense, 25 min de pur combat ^^ tout c'est jouer à la fin :p

build :
2 m luuna et laika
1 r/env tarneur
1 el warder jack
1 n degen leviathan
1 rt/env spirit
1 g de l'alliance
1 el merco

points positifs : tout le monde a fait de son mieux :p,

points négatifs : vive la gestion de mana ^^, le g était trop loin souvent ^^, il faudrait s'occuper du drapeau là mais bon avec des mercos :p


gg all
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceradnehk.1fr1.net
tarneur
Père fondateur
tarneur


Nombre de messages : 327
Localisation : 29
Date d'inscription : 19/02/2006

GvG du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: GvG du 15/10/06   GvG du 15/10/06 EmptyDim 15 Oct - 21:20

Un gvg qui restera gravé dans la mémoire de tous les tCr, un gvg où le suspence et l'angoisse étaient présent à chaque instant, un gvg d'environ 30 mn de pure combat comme l'a déjà dit ange ...

Point positif : tout le monde a fait de son mieux ^^ comme l'a déjà dit ange Razz .

Pour le drapeau je ne suis pas d'accord à 100%, la guilde adverse n'a pas eu de nombreuses augmentation de moral, à peu près autant que nous...
Mais c'est que ce drapeau de 0¨$%*$ ma pris beaucoup de temps et donc je n'étais pas présent souvent pour interup les moines ennemis ( a mon avis, c'est ce qui faisait stagner les combats au niveau du drapeau ; un R interup est fort utile Laughing ).

Et les esprits étaient-ils si inutiles que ça ? ( bien sur un El feu aurait été plus utile qu'un Rt mais on a quand même gagné Very Happy ).
Point négatif : le G souvent trop loin, les mercos qui partent dans tous les sens, et peut-être un mauvais ciblage ? ( je ne sais, j'étais pas là xD ).

Bon euh voilà j'ai finis mon "roman " ^^".

Un big GG all et @++

EDIT : J'oubliais ^^ : gg surtout aux moines qui ont accomplis un travail titanesque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ange
Admin
ange


Nombre de messages : 169
Localisation : quimper (29)
Date d'inscription : 19/02/2006

GvG du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: GvG du 15/10/06   GvG du 15/10/06 EmptyLun 16 Oct - 19:01

oui bien joué tarneur quand j'ai mis le drapeau en point négatifs, c'était comme tu le dis à cause du temps que ca te prennait (<3 poison et interrupt :p) à t'en occupé vu qu'ils le remettaient tout le temps ^^
il faudrait que l'on trouve une personne qui jouerais runner + soutien en el/m

sinon les esprits ne sont pas inutiles mais leurs points faibles sont qu'ils sont très vulnérables et donc une fois détruits, le rt doit souvent attendre 60sc avant de les relancer :p et vu qu'en skill élite il n'avait pas seigneur de rituel mais drain d'énergie, pendant de longues secondes, il ne pouvait rien faire :p

mais bref gg à tous en plus avec un merco :p
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceradnehk.1fr1.net
Contenu sponsorisé





GvG du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: GvG du 15/10/06   GvG du 15/10/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG du 15/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde tCr :: Guilde .:tCr:. [Guild Wars] :: PvP-
Sauter vers: