Guilde tCr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde tCr

The Crazy Rushers Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HoH ou GvG] Build d'équipe non testé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiso

Kiso


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2006

[HoH ou GvG] Build d'équipe non testé. Empty
MessageSujet: [HoH ou GvG] Build d'équipe non testé.   [HoH ou GvG] Build d'équipe non testé. EmptyVen 21 Juil - 21:14

Ce build est axé sur l'interruption continu des M de l'équipe adverse.

Un N placera sur un M (M n°1) frisson glacé. Sort servant à interrompre la cible qui reçoit des dégats de froid. Auparavant, le R aura placé un esprit nommé "hiver" afin de transformer tout les dégats élémentaire en dégats polaire. Ainsi, un G poursuivra un M tout en l'attaquant quand il lance un sort. Ce G devra être capable de se healer tout seul comme par exemple les G/M réno+souffle+mains du guerisseur.

Si il y a plusieur M (M n°2), le R ayant placé l'esprit d'hiver interrompra au mieux le M n°2 afin de l'empêcher de healer le M n°1.

Le nombre de joueurs dans ce build est d'actuellement 3. (Le N, le R et le G)

Un Envouteur pourrait assiter le R pour interrupt le M n°2 ou bien même placer retour de flamme.
Le N du début, placera ensuite frisson glacé sur le M n°2. Si le M n°1 est mort, le G du début s'attaque alors au M n°2 qui avec de la chance aura été "endommagé" par un retour de flamme (s'il le faut, un deuxième G l'assistera).

La neutralisation pratiquement simultané est primordiale car si la situation se présente bien dans notre groupe (aucune ou une mort), le R pourra alors placé terre gelée. Les M ne pourront pas être rescussité.

Le nombre actuelle de joueurs qui constituent le groupe est de: 4 ou 5 (Le N, le R, le(s) G, l'Env)

Il reste alors 3 ou 4 places. Celle-ci serviront soit pour healer, soit pour infliger de gros dégats. Selon les préférences du groupe.

Par exemple, si nous arrivons à avoir un M qui puissent s'occuper du groupe à lui tout seul en laissant de côté le heal du(es) G qui devrait(ent) pouvoir se healer eux-même pendant quelques temps, nous pourrions mettre par exemple 3 El qui infligeront le plus de dégats au moine cible le plus rapidement possible

Maintenant, ça c'est au groupe de voir.

Je placerai plus tard les build que j'envisage pour les personnages primordiaux de ce groupe.

Voilà, maintenant, c'est à essayer. Je ne garanti par la réussite de ce build. Mais il est interessant je pense de voir ce que ça pourrait donner.

Si vous avez des questions à poser ou des remarques à placer je vous écoute.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ange
Admin
ange


Nombre de messages : 169
Localisation : quimper (29)
Date d'inscription : 19/02/2006

[HoH ou GvG] Build d'équipe non testé. Empty
MessageSujet: Re: [HoH ou GvG] Build d'équipe non testé.   [HoH ou GvG] Build d'équipe non testé. EmptyMar 25 Juil - 20:55

bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceradnehk.1fr1.net
ange
Admin
ange


Nombre de messages : 169
Localisation : quimper (29)
Date d'inscription : 19/02/2006

[HoH ou GvG] Build d'équipe non testé. Empty
MessageSujet: Re: [HoH ou GvG] Build d'équipe non testé.   [HoH ou GvG] Build d'équipe non testé. EmptyLun 7 Aoû - 11:58

je viens de lire attentivement ce build
perso j'ai rien contre les g/m mais ils suxxent en pvp
ensuite il y a toujours deux voire 3 moines et la réussite de ce build repose en grande partie sur un esprit qui peut etre facilement détruit et dont le temps de rechargement est assez long
donc plutot hasardeux
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceradnehk.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[HoH ou GvG] Build d'équipe non testé. Empty
MessageSujet: Re: [HoH ou GvG] Build d'équipe non testé.   [HoH ou GvG] Build d'équipe non testé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HoH ou GvG] Build d'équipe non testé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GvG] Build R/G
» [Gvg] build m mantra de rappel
» [HoH] build Woh alias parole
» [build Pve] groupe barrage pour rodeur uw2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde tCr :: Guilde .:tCr:. [Guild Wars] :: PvP-
Sauter vers: